L'outil principal de la Kinésiologie est la vérification musculaire, technique découverte dans les années 1960 par des chiropracteurs américains.

Ces tests de vérification permettent de rentrer en communication avec le corps afin de sélectionner les procédés d'équilibration les plus appropriés pour améliorer notre santé ou faciliter l'atteinte de nos objectifs.

La kinésiologie aide à accéder à nos ressources personnelles qui ont été perturbées lors de stress ou de détresse survenus à une période de notre vie.


Nous avons continué à avancer, mais le stress enfui continue malgré nous à se manifester à des degrés différents. Nous ressentons une fatigue, ou tout autres effets secondaires qui nous limitent à agir et à changer pour notre bien-être.


La kinésiologie nous aide à nous libérer de nos problèmes physiques : douleurs, allergies, angoisses etc. ... et psycho-émotionnels liés à des peurs conscientes ou inconscientes. Elle lève les blocages, permet de retrouver un équilibre mental, émotionnel, physique pour votre plus grand bien.


Une méthode douce et holistique.


Ecouter les mots du corps pour comprendre nos maux et retrouver son potentiel inné.

Je me consacre à cette technique avec les humains et l'utilise également avec les animaux que j'affectionne aussi.

 

Les différentes branches de la Kinésiologie

  • santé par le toucher

(équilibre l'énergie vitale)

  • brain gym/édukinésiologie

(optimise le travail du cerveau)

  • neuro-training

(reconnecte les circuits du système nerveux)